Votre panier est vide.
Les frais de ports sont seulement à € 1,50 et s'affichent automatiquement lors du processus de commande et avant paiement.

Les classes d’essence et d’êtres

€ 12.00


1 DVD - environ 1 h 10.

Les classes d’essence et d’êtres

L’interdépendance des espèces

La Psychologie Essentielle vise à un approfondissement de la connaissance de soi, des autres et du monde, qui permet à l’être humain de se libérer de ses schémas de fonctionnement conditionnés et de réaliser toutes les potentialités de sa véritable nature. Nous devons sa forme actuelle à Idris Lahore, qui l’a adaptée aux hommes et aux femmes d’aujourd’hui. Elle touche à une dimension spirituelle plus authentique de l’être humain, au-delà des mécanismes de ses fonctionnements physiques, émotionnels, et intellectuels. C’est ce qui la différencie d’une psychologie classique.

La présente collection vous invite à découvrir différents cours donnés à des étudiants Euphonistes Energéticiens par Ennea Tess Griffith, directrice des formations à la Libre Université du Samadeva.

Thèmes abordés dans ce cours :
- Les différentes classes d’êtres ou d’essences sont liées par une étroite interdépendance. Chacune se maintient grâce à une autre. La mission de chacune d’entre elles est la production et la transformation d’énergies, l’énergie produite par l’une sert de nourriture ou de force de maintenance pour une autre selon le principe du maintien réciproque. C’est ce qui crée ce grand système universel, en équilibre, que représentent l’octave cosmique et les douze classes d’essences. Chaque essence ne peut exister que si elle reçoit et donne de l’énergie.
- Le pentagone, polygone à cinq côtés et à cinq angles, qui mène à l’Ennéagramme, permet de comprendre l’essence de toute chose et de tout être, ainsi que la relation entre toutes les créatures répondant au principe du maintien réciproque. Il permet l’étude de toutes les classes d’essences sous trois aspects : la classe d’essence en elle-même (placée à la pointe du pentagone), la relation avec celles qui lui sont immédiatement supérieure et inférieure, la classe d’essence pour laquelle elle produit de l’énergie et de celle de laquelle elle en reçoit.



eStart Your Web Store with Zen Cart(R)