Votre panier est vide.
Les frais de ports sont seulement à € 1,50 et s'affichent automatiquement lors du processus de commande et avant paiement.

La double origine de l’être humain

€ 18.00


1 DVD - 75 min.

La Psychologie Essentielle vise à un approfondissement de la connaissance de soi, des autres et du monde, qui permet à l’être humain de se libérer de ses schémas de fonctionnement conditionnés et de réaliser toutes les potentialités de sa véritable nature. Nous devons sa forme actuelle à Idris Lahore, qui l’a adaptée aux hommes et aux femmes d’aujourd’hui. Elle touche à une dimension spirituelle plus authentique de l’être humain, au-delà des mécanismes de ses fonctionnements physiques, émotionnels, et intellectuels. C’est ce qui la différencie d’une psychologie classique.

La présente collection vous invite à découvrir différents cours donnés à des étudiants Euphonistes Energéticiens par Ennea Tess Griffith, directrice des formations à la Libre Université du Samadeva et ses collaborateurs Coline d’Aubret et Alain Falduzzi.

Les cours sont tirés des enseignements d’Idris Lahore.

Thèmes abordés dans ce cours :
Du point de vue de l’évolution, il est essentiel de comprendre qu’une partie de l’être humain est animale et que cette nature est responsable de la plupart de ses pensées, de ses émotions et de ses actions.
Cet état de fait est la première limitation de l’être humain, la deuxième étant le conditionnement familial, éducatif, social et religieux. Comprendre cela est le début d’une vision juste de la situation de non-liberté de l’homme sur terre.
La liberté devient possible lorsque l’être humain, ayant pris conscience de ses limitations et de ses conditionnements, commence un travail de transformation. Ceci est la proposition du travail en Psychologie Essentielle.



if you have to think ... you haven't been Zenned!