Votre panier est vide.
Les frais de ports sont seulement à € 1,50 et s'affichent automatiquement lors du processus de commande et avant paiement.

La considération intérieure

€ 18.00


1 DVD - 52 min.

La Psychologie Essentielle vise à un approfondissement de la connaissance de soi, des autres et du monde, qui permet à l’être humain de se libérer de ses schémas de fonctionnement conditionnés et de réaliser toutes les potentialités de sa véritable nature. Nous devons sa forme actuelle à Idris Lahore, qui l’a adaptée aux hommes et aux femmes d’aujourd’hui. Elle touche à une dimension spirituelle plus authentique de l’être humain, au-delà des mécanismes de ses fonctionnements physiques, émotionnels, et intellectuels. C’est ce qui la différencie d’une psychologie classique.

La présente collection vous invite à découvrir différents cours donnés à des étudiants Euphonistes Energéticiens par Ennea Tess Griffith, directrice des formations à la Libre Université du Samadeva et ses collaborateurs Coline d’Aubret et Alain Falduzzi.

Les cours sont tirés des enseignements d’Idris Lahore.

Thèmes abordés dans ce cours :
- La considération intérieure est un fonctionnement de la fausse personnalité lié aux exigences de l’amour-propre et de l’égoïsme quant à ce qui nous est dû, par la vie et les autres. Lorsqu’elles ne sont pas remplies, nous commençons alors à nous plaindre et à en souffrir. C’est un gaspillage d’énergie. Or, seule la fausse personnalité peut se sentir blessée ou offensée et non l’Essence, le Moi véritable. Celui qui vit beaucoup à travers les considérations intérieures ne vit pas dans la réalité, mais dans une illusion qu’il crée lui-même et à laquelle il essaie de se conformer. Ce processus nourrit l’illusion.
- Comment lutter contre la considération intérieure ?



Amnesty International