Votre panier est vide.
Les frais de ports sont seulement à € 1,50 et s'affichent automatiquement lors du processus de commande et avant paiement.

Les sous-centres

€ 18.00


1 DVD - 108 min.

La Psychologie Essentielle vise à un approfondissement de la connaissance de soi, des autres et du monde, qui permet à l’être humain de se libérer de ses schémas de fonctionnement conditionnés et de réaliser toutes les potentialités de sa véritable nature. Nous devons sa forme actuelle à Idris Lahore, qui l’a adaptée aux hommes et aux femmes d’aujourd’hui. Elle touche à une dimension spirituelle plus authentique de l’être humain, au-delà des mécanismes de ses fonctionnements physiques, émotionnels, et intellectuels. C’est ce qui la différencie d’une psychologie classique.

La présente collection vous invite à découvrir différents cours donnés à des étudiants Euphonistes Energéticiens par Ennea Tess Griffith, directrice des formations à la Libre Université du Samadeva et ses collaborateurs Coline d’Aubret et Alain Falduzzi.

Les cours sont tirés des enseignements d’Idris Lahore.

Thèmes abordés dans ce cours :
La polarité des centres : un autre aspect des centres inférieurs est leur dualité, leur division en deux parties, positive et négative. Dans chaque centre se trouve une partie des autres. Ainsi la partie positive du centre intellectuel est composée d'un secteur purement intellectuel, d'un secteur (intellectuel)-physique, et d'un secteur (intellectuel)-émotionnel. Le phénomène se reproduit, à l'identique, dans le centre émotionnel et dans le centre physique. Les centres, et leurs différents secteurs, agissent les uns sur les autres.
Nos pensées sont toujours accompagnées d'émotions, nos sentiments de pensées et de réactions physiques. Ceci est dû au fait que chaque moitié de centre - positive et négative - est encore divisée en trois sections : une section physique, une section émotionnelle, une section intellectuelle. Ainsi, chaque centre est divisé en trois parties positives et trois parties négatives. Chaque centre possède sa propre énergie, sa propre intelligence et un peu de celle des autres, en quantité variable, dans chaque moitié positive et négative, soit au total 18 secteurs (6 par centre).
Sachant que la structure fondamentale de la personnalité est divisée de la sorte, on comprend mieux pourquoi elle ne peut fonctionner de manière unifiée.



if you have to think ... you haven't been Zenned!