Votre panier est vide.
Les frais de ports sont seulement à € 1,50 et s'affichent automatiquement lors du processus de commande et avant paiement.

La loi de l’octave et la loi de la triade

€ 18.00


1 DVD - 78 min.

La Psychologie Essentielle vise à un approfondissement de la connaissance de soi, des autres et du monde, qui permet à l’être humain de se libérer de ses schémas de fonctionnement conditionnés et de réaliser toutes les potentialités de sa véritable nature. Nous devons sa forme actuelle à Idris Lahore, qui l’a adaptée aux hommes et aux femmes d’aujourd’hui. Elle touche à une dimension spirituelle plus authentique de l’être humain, au-delà des mécanismes de ses fonctionnements physiques, émotionnels, et intellectuels. C’est ce qui la différencie d’une psychologie classique.

La présente collection vous invite à découvrir différents cours donnés à des étudiants Euphonistes Energéticiens par Ennea Tess Griffith, directrice des formations à la Libre Université du Samadeva et ses collaborateurs Coline d’Aubret et Alain Falduzzi.

Les cours sont tirés des enseignements d’Idris Lahore.

Thèmes abordés dans ce cours :
La loi de la Triade : comporte le principe de l'espace, le principe du temps et le principe de l'équilibre qu'on peut aussi appeler les principes statique, dynamique et neutralisant, ou bien encore les forces passive - malgré le nom, il s'agit d'une force agissante -, active et neutralisante. Tout ce qui existe est le résultat de l'action conjointe de ces trois forces.
Le temps, un principe d'anéantissement corrigé par la loi de l'Octave
Dans le processus de Création, le principe statique est la masse chaotique de matière existante, c'est-à-dire l'espace. Le principe dynamique est le temps. Le troisième principe neutralise, équilibre les deux précédents. Le temps, principe actif, permet la Création, mais il est aussi le principe d'anéantissement. Le temps créateur détruit ce qu'il crée. Pour réparer l’effet de destruction du temps, il faut qu'agisse un autre principe, celui qu'on appelle le principe de l'Octave, qui entre dans le temps et l'empêche d'être linéaire, en le courbant et en lui donnant un rythme, un cycle.
Par l'effet de la loi de l'Octave, tout mouvement engagé dans une direction subit à des moments précis des déviations si bien que tout mouvement, s'il suit son cours normal, retourne donc à son point de départ.



if you have to think ... you haven't been Zenned!