Votre panier est vide.
Les frais de ports sont seulement à € 1,50 et s'affichent automatiquement lors du processus de commande et avant paiement.

Les 3 nourritures, Coffret

€ 29.00


2 DVD - environ 3h

Continet les deux DVD sur les trois nourritures.

La Psychologie Essentielle vise à un approfondissement de la connaissance de soi, des autres et du monde, qui permet à l’être humain de se libérer de ses schémas de fonctionnement conditionnés et de réaliser toutes les potentialités de sa véritable nature. Nous devons sa forme actuelle à Idris Lahore, qui l’a adaptée aux hommes et aux femmes d’aujourd’hui. Elle touche à une dimension spirituelle plus authentique de l’être humain, au-delà des mécanismes de ses fonctionnements physiques, émotionnels, et intellectuels. C’est ce qui la différencie d’une psychologie classique.

La présente collection vous invite à découvrir différents cours donnés à des étudiants Euphonistes Energéticiens par Ennea Tess Griffith, directrice des formations à la Libre Université du Samadeva et ses collaborateurs Coline d’Aubret et Alain Falduzzi.

Les cours sont tirés des enseignements d’Idris Lahore.

Thèmes abordés dans ce cours :
Transformation des trois nourritures en une énergie plus subtile
L’être humain doit transformer ces trois “nourritures” (aliments solides, air et impressions) afin de pouvoir les assimiler, les “humaniser”. Cette transformation suit une des grandes lois qui régissent l’univers, la loi de l’octave.
- Pour que le processus de transformation des aliments solides puisse se poursuivre entre Mi et Fa, un choc est nécessaire : c’est le choc respiratoire. Les forces de la respiration se lient dans le sang aux forces de la digestion pour faire naître H 96, la force vitale ou éthérique. Puis l’octave se poursuit jusqu’à Si 12, l’énergie qui alimente le centre sexuel et le centre émotionnel supérieur. Ainsi, l’octave de l’assimilation des aliments solides arrive à son terme automatiquement.
- Les impressions entrent en nous de façon mécanique. Pour aller au bout de l’octave de leur assimilation, un choc sera nécessaire : la conscience apportée aux gestes, aux émotions et aux pensées. D’où l’importance de cultiver l’observation, le rappel de soi dans le mouvement et de pratiquer la méditation dans l’assise immobile. Ce choc conscient permet également de relancer l’octave de la respiration.



if you have to think ... you haven't been Zenned!