Votre panier est vide.
Les frais de ports sont seulement à € 1,50 et s'affichent automatiquement lors du processus de commande et avant paiement.

Ayurveda Energétique du Samadeva – SEA

€ 35.00


Présentation de la méthode. Les bases de la pratique.

2 DVDs - environ 3 h

Animé par Emma Thyloch et Olivier Benhamou

L’Ayurveda Energétique du Samadeva - SEA - a été élaboré par Idris Lahore, médecin, philosophe et grand spécialiste à la fois des médecines naturelles et du fonctionnement profond de l’être humain.

L’Ayurveda Energétique du Samadeva est basé sur la connaissance de tous les systèmes énergétiques qui constituent l’être humain, en particulier celui des tan tien des taoïstes, des méridiens des acupuncteurs, des chakras et des nadi des yogis hindous, et de l’aura. Il s’agit de l’ensemble des systèmes énergétiques ou des corps plus subtils qui entourent et forment l’être humain. L’Ayurveda Energétique du Samadeva s’appuie sur le savoir et le savoir-faire de la médecine traditionnelle des rishis, ces sages de l’Inde ancienne. Idris Lahore en a fait un système de bien-être et de santé original, en y introduisant les connaissances de la médecine moderne et de la kinésiologie. Le but de la méthode est aujourd’hui de repérer les perturbations des diférents systèmes énergétiques pour les corriger. Ce qui conduit à un bien-être plus grand ou à une amélioration naturelle de la santé. La base de la technique est l’utilisation du biofeedback musculaire, qui permet de faire les connexions énergétiques là où elles sont perturbées, que ce soit au niveau des lignes énergétiques comme les méridiens d’acupuncture, les nadi de l’Ayurveda, ou encore au niveau des chakras et de l’aura. Comme l’Ayurveda Energétique du Samadeva a une vision globale et holistique de l’être humain, son action s’étend du physique au psychique, de l’énergétique au systémique, et même au-delà, au spirituel. Vous pouvez vous former à cette méthode, composée de 3 modules de 2 jours et demi, dans le cadre de la Libre Université du Samadeva. Cette technique est utilisable par tous les professionnels de la santé et du bien-être, ainsi que par les particuliers dans le cadre privé de la famille et des amis.

Contenu : Présentation théorique de la méthode, ses origines et ses applications. Bases de la pratique, création du champ relationnel avec le client et conditionnement du bras. Démonstrations d’un protocole. Reconnexion du champ énergétique - le Wei Qi - par le protocole des points articulaires bipolaires.

Aussi disponible en streaming ou téléchargement ici :

 

 



Amnesty International