Votre panier est vide.
Les frais de ports sont seulement à € 1,50 et s'affichent automatiquement lors du processus de commande et avant paiement.

La dualité de l’être humain: Essence et personnalité

€ 18.00


1 DVD - 79 min.

La Psychologie Essentielle vise à un approfondissement de la connaissance de soi, des autres et du monde, qui permet à l’être humain de se libérer de ses schémas de fonctionnement conditionnés et de réaliser toutes les potentialités de sa véritable nature. Nous devons sa forme actuelle à Idris Lahore, qui l’a adaptée aux hommes et aux femmes d’aujourd’hui. Elle touche à une dimension spirituelle plus authentique de l’être humain, au-delà des mécanismes de ses fonctionnements physiques, émotionnels, et intellectuels. C’est ce qui la différencie d’une psychologie classique.

La présente collection vous invite à découvrir différents cours donnés à des étudiants Euphonistes Energéticiens par Ennea Tess Griffith, directrice des formations à la Libre Université du Samadeva et ses collaborateurs Coline d’Aubret et Alain Falduzzi.

Les cours sont tirés des enseignements d’Idris Lahore.

Thèmes abordés dans ce cours :
L’homme est constitué de deux parties, nécessaires à la vie. L’une est innée et lui est propre : l’essence. L’autre, la personnalité, est acquise depuis sa naissance par les influences du monde extérieur, l’éducation et les conditionnements. Celle-ci est composée de la vraie personnalité - les facultés utiles pour s’intégrer socialement - et de la fausse personnalité - tout ce qui nous imprègne négativement.
Comment l’essence, la personnalité et la fausse personnalité se réalisent-elles ?
Les 3 étapes du développement de l’être humain.
La personnalité se développe aux dépens de l’essence. L’éveil de l’essence se fait aux dépens de la personnalité, en utilisant les acquis positifs de celle-ci et en éliminant les acquis de la fausse personnalité.



eStart Your Web Store with Zen Cart(R)