Votre panier est vide.
Les frais de ports sont seulement à € 1,50 et s'affichent automatiquement lors du processus de commande et avant paiement.

Coffret: Devenir qui je suis vraiment. Vol. 5

€ 65.00


7 DVD - 10 h 26 min.

Devenir qui je suis vraiment. Vol. 5
La place de l’être humain dans l’univers

Les différentes classes d’essences
Les différentes classes d’êtres ou d’essences (chaleur, éléments simples, cristaux, sols, monde végétal, invertébrés, animaux, hommes) sont liées par une étroite interdépendance. Chacune ne peut exister que si elle reçoit et donne de l’énergie. (durée : 100 mn)

Les trois nourritures
L’être humain doit transformer trois “nourritures” (aliments solides, air et impressions) pour pouvoir les assimiler, les “humaniser”. Cette transformation suit une des grandes lois qui régissent l’univers, la loi de l’octave. Les impressions entrent en nous de façon mécanique. Pour aller au bout de l’octave de leur assimilation, un choc sera nécessaire : la conscience apportée aux gestes, aux émotions, aux pensées. (2 DVDs; durée : 85 mn et 80 mn)

Le rayon de la création
Le rayon de la création est composé de sept étapes, qui reflètent la gamme musicale. L’être humain se situe entre la terre et les planètes. Il peut développer en lui une autre dimension et contribuer à sa propre création s’il nourrit en lui son être véritable, que nous appelons son "essence". (durée : 104 mn)

Le principe du maintien réciproque
Toutes les classes d’êtres (ou d’essences) sont en relation les unes avec les autres, chaque classe bâtit sur la précédente et reçoit quelque chose de celle qui la suit. Ce n’est que dans cette interrelation de toutes les classes d’êtres qu’on peut réaliser vraiment qui on est, d’où l’on vient et où l’on va. (durée : 91 mn)

La spirale de la réalisation
Rien ne peut se réaliser en dehors de la loi de l’octave. Toute action qui débute passe nécessairement par des étapes obligées pour arriver à son terme, et en particulier toute action liée à un chemin d’évolution intérieure sur lequel chacun peut décider de s’engager. (durée : 88 mn)

Les loi de l’octave et de la triade
Tout ce qui existe est le résultat de l’action conjointe de trois forces : affirmation, négation, conciliation. Le temps est un principe d’anéantissement corrigé par la loi de l’octave. Par l’effet de cette loi, tout mouvement engagé dans une direction subit à des moments précis des déviations. Ceci signifie que tout mouvement, s’il suit son cours normal, retourne à son point de départ. (durée : 78 mn)



Start Accepting Credit Cards For Your Business Today!